vendredi 12 septembre 2008

Rencontre de ZEWALL

Internet nous réserve parfois de belles et agréables rencontres.
Hier, j' ai eu le plaisir de faire la connaissance de Zewall, artiste sculpteur de Martinique.
Nous avons découvert nos blogs grâce à l' ami Mic illustrateur et scénariste de "Ma vie de Wouf". Bien sûr, nous avons beaucoup parlé de notre passion de sculpteur, nous avons visité mon atelier, la fonderie, l' expo Japonaise, qui fait l' actualité dans ma commune et évidemment, nous avons fait une petite visite chez Mic.
Zewall m' a emmené une de ces oeuvres en bois et argile et nous avons décidé de réaliser sa toute première création en bronze.
Dans quelques jours, je commencerai le travail de moulage et grâce à internet, Zewall pourra suivre de sa belle Martinique tout le travail et la réalisation de son bronze.

Visite de l' exposition Japonaise avec Zewall à droite.


Visite chez Mic.


Voici la création de Zewall à réaliser en bronze.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était une très belle journée
merci de nous l'avoir consacrée, j'ai été enthousiasmée par tout ce que tu nous a montré et surtout par ce projet .... une de mes sculpture en bronze !! je ne pouvais l'imaginer
je vais suivre les étapes, pas à pas, et je suis très heureuse et un peu fière .... je vais patienter un peu fébrile, mais je sais que l'attente est la moitié du plaisir ... !!

 Paysage de l' Aubrac