dimanche 19 octobre 2008

Bronze de Zewall # 2


Préparation du silicone.


Je recouvre délicatement la statue de Zewall.


La première couche de silicone est terminée.
Je rajoute de la fibre de verre en paillette pour un léger renfort du silicone contre le déchirement.
A suivre... deuxième couche et coquille de plâtre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

courage ma fifille ... c'est qu'un mauvais moment à passer !! après tu seras toute belle en bronze ...
Merci Richard, c'est vraiment sympa à toi de mettre les photos ici !!

Aeris a dit…

bonjour Zewall,
Tu peux enregistrer des photos et les placer sur ton blog, si tu le souhaite.
Cette semaine le moule devrait être terminé et la reproduction en cire effectuée.
Aujourd'hui je termine la coquille de plâtre du premier coté et je passe la première couche de silicone sur le second coté.
Bonne semaine,

Richard/Aeris

 Paysage de l' Aubrac