vendredi 10 octobre 2008

Cadre pour la photo de Ccédric.


Découpe du profilé en L.



Mise à l' équerre.


Soudure et vernis métal incolore.
J' aime le coté brut de la soudure, donc pas de meulage.
Je pense que la photo de Ccédric va super bien ressortir dans ce cadre


Il y a quelques mois sur mon blog, Ccédric à gagné le concours d' art abstrait.
Sa photo devait être éditée et encadrée par mon atelier.
Le cadre en métal est réalisé. Il me faut trouver le verre et faire le passe-partout, donc à suivre...

2 commentaires:

ccédric a dit…

Oh ça se prépare, j'ai un peu honte car de mon coté je n'ai toujours pas porté les photos à faire tirer. Bon promis je vais me dépécher ;-)
A plus et merci pour la pub !

Aeris a dit…

Pas de soucis Cédric, tu as de la marge. Moi je suis vraiment à la bourre.

Richard/Aeris

 Paysage de l' Aubrac