mercredi 22 octobre 2008

Photos d' art abstrait.

121

122

Une suite sur mon travail photo: Les portes en tout genre.

2 commentaires:

ccédric a dit…

Salut Ricard !
Tu relance une serie ou c'est encore du rab car tu avais dis que tu t'arreterais à 100 ;-)
En tout cas c'est cool que tu continu la serie car c'est toujours surprenant de créativité !

Aeris a dit…

Salut Ccédric,comme tu l'a bien remarqué, je continue à une vitesse réduite.
J' ai déjà mes 100 premiers tirages
à l' atelier, mes sur le lot j' ai eu des surprises sur la qualité de l'image. Je me fais une bonne série supplémentaire pour exposer les 100 plus jolies à mon goût et aux vus des critiques.
Ton cadre est fini, je dois faire découper la vitre et trouver un passe partout!
Passe un bon week-end,

Richard/Aeris

 Paysage de l' Aubrac