dimanche 2 novembre 2008

Photo d' art abstrait.


Pour tous les amis bloggers de ma vie de Wouf,
voici la photo d' art abstrait (cidre brut).
Pour tous les autres il n' y à rien à comprendre, il aurait fallu se joindre à nous!!!

Demain matin c' est le départ pour la Fonderie Vincent de Brignais.
Je vous quitte pour toute la semaine mais je vous donne rendez-vous le week-end pour les news.
Blogger bien et à bientôt;

Aeris

4 commentaires:

Mic a dit…

bon séjour, bon travail et au week-end prochain !

Anonyme a dit…

bonsoir Richard..j'espère que tu te reposes,que tu profites de ta famille ( et du beau ciel bleu azur de ta belle région) pour affronter la dure semaine qui t'attend à Brignais....pour les invitations "art en capital"j'ai ce qu'il faut l'artiste Véronique Chalandar peut m'en procurer si de ton coté tu as déja fait le nécéssaire je les utiliserai pour mon entourage..merci encore a mercredi soir. jean-pierre

Aeris a dit…

Salut Jean-Pierre,
J' attend par courrier les invitations dans la semaine.
Je les apporterai la semaine prochaine.
Heureux de voir que tu as trouvé l' astuce pour les commentaires.
A mercredi soir.

Richard/Aeris

Anonyme a dit…

bonjour, vous pouvez faire connaitre vos peintures et votre blog sur www.art-forums.fr
En espérant vous y voir prochainement.

 Paysage de l' Aubrac