samedi 22 novembre 2008

Photo d' art abstrait.

125

Bonjour à tous, je vous prépare un petit reportage photo de ma semaine à Brignais.
En attendant voici ma dernière création en art abstrait.
A tout à l' heure...

4 commentaires:

pollicino a dit…

Ciao artista,sono passato per salutarti,Eugenio

Anonyme a dit…

tres jolie blog j'adore.
le lien du mien en retour
www.sextra-dtc.com

merci a vous

Aeris a dit…

Merci à vous deux ainsi qu'à ceux qui suivent régulièrement ce blog! Richard/Aeris a écrit "A tout à l'heure" samedi dernier et... il est reparti travailler sur son projet pour le Mont-Saint-Michel sans laisser de nouveau message, très très fatigué. Il rentre vendredi soir, vous en saurez plus ce week-end, promis! C'est dommage qu'il n'ait pas laissé un règlement pour le concours du
3000ème visiteur, comme il en avait l'intention! Je ne peux pas m'engager pour lui, mais vous pourriez peut-être essayer de nous faire parvenir la capture d'image. Je vous écris ça parce qu'aux dernières nouvelles, le compteur était sur "2998". Alors, si vous êtes très motivés, le 3000ème ne saurait tarder. Vous avez de la chance que je sois hors-jeu sur ce coup-là, hi! hi!

Céline

ccédric a dit…

Bon repos à toi Richard et c'est avec patience que j'attendrai la mise a jour nous monrant ton travail.
A plus !

PS: pour le 3000eme je ne risquais pas de gagner car quand je suis arrivé, j'étais le 3011 eme dommage :-(

Et au fait, je suis ravi que les photos soient arrivées en bonne état et qu'elles vous aient plus autant que sur le blog !

A bientôt !

 Paysage de l' Aubrac