mercredi 17 décembre 2008

Création pour Weiss, suite.


Moulage réfractaire de la dentelle terminé.


Pour la cabosse c' est la même chose.
C' est après-midi, mise de tous les moules à l' étuvage et demain matin coulée à la fonderie.
Photos à suivre ce soir.


L' étuve est bien pleine.
Au premier plan, la sculpture de Zewall avec la cabosse de Weiss sur la droite.
Nous avons ausi une étude de Frédéric Cabanes pour un monument public classé encore confidentiel!
Un cheval de Monsieur Delaporte sculpteur de Sète à suivre dans les jours à venir
Et des sculptures de Jocelyne Doll-Soulaine.




3 commentaires:

ccédric a dit…

Salut Richard !
Encore un projet interressant à suivre malheureusement je rencontre des difficultés pour me connecter sur ton blog. Depuis que tu as ton nouveau compteur il y a quelque chose qui plante tout au démarrage. j'ai eu le même souci avec le compteur que j'avais mis et c'est pour cette raison q'il n'y en a plus sur mon blog. Par contre sur le blog de Mic il n'y a pas de souci mais le compteur qu'il a choisi n'est pas le même. En tout cas depuis que j'ai enlevé le miens, je n'ai plus de souci. Voilà c'était pour l'info car c'est dommage d'etre obligé de tout relancer à chaque fois pour pouvoir voir l'avancée de tes travaux même si ça ne me décourrage pas pour autant ;-)
A plus et bon courage pour tes projets !!!

ccédric a dit…

Merci Richard !
Plus de souci de connection à présent et c'est un plaisir.
A plus et bon WE !

Aeris a dit…

Salut Ccédric, tu as bien fait de m' avertir du problème et je te remercie. Heureux de voir que
c' est résolu.
Ce soir, je prépare ton cadre avec ta photo. Départ demain par la poste en colisimo chez le Père Noël.
J' aime beaucoup tes derniers clichés.

Richard/Aeris

 Paysage de l' Aubrac