samedi 31 janvier 2009

Mont Saint Michel, patine des mains courantes.


Fabrice prépare deux mains courantes pour la mise en patine.
Passage de la soufflette d' air pour chasser les dernières poussières de sable du sablage.


Lustrage de la patine à la brosse métallique.
Protections obligatoires.


Voici le programme de la semaine prochaine.
Patine non stop. Ca va être dur dur de supporter le masque et les lunettes, mais la sécurité passe avant tout.

Quelques lettres gravées dans le bronze.






2 commentaires:

ccédric a dit…

Fiouuuu!!! Gros boulot, pas trop crevé???
Sinon c'est chouette de pouvoir voir l'évolution de ces tabliers !

Je n'ai jamias été au Mont St Michel et pourtant ce n'est pas trop loin mais sûr que quand tout ça sera instalés j'irais y faire un tour.

A plus et bon courage !

Aeris a dit…

Salut Ccédric,
Je suis mèga crevé, mais le projet est super, alors je m' accroche pour faire de mon mieux.
Les photos de la pose devraient suivre dans quelques semaines.
Bonne semaine,

Aeris/richard

 Paysage de l' Aubrac