dimanche 18 janvier 2009

Mont Saint Michel, suite du travail...

Bonjour à tous, je suis désolé pour le retard mais un virus sur le PC depuis la semaine dernière m' a bloqué les mises à jour sur le blog. Problème résolu mais j' ai perdu tout mon canet d' adresses. Je vous demande donc de bien vouloir me faire une petit "bonjour" par mail atelier.aeris@wanadoo.fr pour vous avoir à nouveau dans mes archives.

Pour me faire pardonner, voici une photo de la maquette du projet "Mont Saint Michel".


Sur la gauche du barrage en arrondi, les 135 mètres de pupitres à réaliser.


Les pupitres sortis de fonderie prêts à la découpe.


Fabrice me donne un sacré coup de main ce mois-ci.
Ebavurage de finition avant la coupe des pupitres, manutention et préparation de toutes les pièces à souder.
Pour ma part, je soude toute la journée, photo la semaine prochaine.


Mise d' un pupitre sur la scie circulaire spécial métal.


Coupe de grande précision: degré, minute.



Gestion de tout le parc, au total 10 tonnes de pièces détachées.
La suite la semaine prochaine...
Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

 Paysage de l' Aubrac