mercredi 11 mars 2009

Vos photos...Petit jeu..amical!

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, le blog tourne au ralenti depuis deux semaines.
Je suis en déplacement sur le chantier du Mont Saint Michel à 1000 km de la maison et les mises à jours sur site sont impossibles faute de connection internet à l' hôtel.
Mais rassurez-vous je vous prépare un reportage pour bientôt!
Bonne surprise pour cette semaine car Zewall m' a fait suivre deux photos retouchées dans ma collection de portes. Merci et bravo Zewall.
A voir ci-dessous.









Super, c 'est Cédric qui ouvre le bal avec cette première réalisation.

Voir l' article précédent pour comprendre le petit jeu.
Allez, courage, j' attends tous vos tirages...
Encore bravo Cédric.
N' oubliez pas d' aller voir son blog, c' est ici!




Génial, un scoop sur mon blog!
La première expérience photo de G².
C' est une belle réussite, bravo G².



Et de trois,
Bravo Ré-L, pour ta toute première photo d' art abstrait c' est réussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ces essais d'anonymes!!!!
Finalement, ils ont tous un petit peu de génie caché en eux!!!!
Mais n'est pas artiste qui veut quand même.
Perso, j'aime beaucoup la photo de G²!!
Signé anonyme!!!
Lau²

ccédric a dit…

Effectivement c'est tres sympa de voir ces essais bravo ! Et merci à toi Richard de nous avoir fait jouer.

 Paysage de l' Aubrac