Bonjour et bienvenue à tous.

Bonjour et bienvenue à tous.
Bonne visite.

Rechercher dans ce blog

Aeris vu par Hills CADRERAS, critique d' Art Californienne.

AERIS
Sculpteur-Fondeur-Designer.

« Donner à sentir ce que je sens. »
« Je ne veux pas, faire comprendre. »

Aeris fait partie de ces artistes capables de parler de leur travail, mais, comme les plus grands, la force de son oeuvre dépasse de loin le cadre des ambitions formulées. A ne pas vouloir "faire comprendre" Aeris nous donne pas moins prise sur un territoire dont le monde entier s'est déjà approprié l'histoire.
C'est justement par ses doutes, par ses défenses que l'artiste parvient à créer le sens d'une nouvelle forme de
compréhension. Ne pas comprendre donc, mais éclairer le regard.
Les oeuvres d' Aeris, parfaitement mises en scène, reprennent le fil d'une narration qui n'appartient qu'à elles, mystérieuses mais riches.
Personnages, architectures, bestiaires, design, les sujets de composition d' Aeris varient mais témoignent tous d'un voyage attentif, submergé par les impressions d'un créateur qui retranscrit la réalité de son temps au travers de sa sérénité.
Jouant sur le silence de ces sculptures et leur infinie force, le travail d' Aeris, par sa présence, sa persistance, rappelle au monde qu'il existe.
Au-delà de sa réussite, la passion qui émane de ses oeuvres, vient marteler la réflexion … ne pas chercher à se "faire comprendre" ; c'est la différence entre l'information éphémère et la véritable connaissance.

HILLS CADRERAS

Déductions fiscales pour l' achat d' oeuvre d' Art/

Bénéficiez de déductions fiscales pour l'achat d'une oeuvre d'Art.« Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes et halls et faîtes des économies sur vos impôts ! »
Aux termes de l'article 238bis AB du Code Général des Impôts, les entreprises qui achètent des œuvres d’artistes vivants bénéficient de dispositions fiscales avantageuses. Pour les œuvres dont le prix d'acquisition est inférieur à 5000 € hors taxes, les entreprises et professions libérales peuvent déduire le prix d'achat du résultat de l'exercice d'acquisition et des 4 années suivantes par fractions égales. Ce bénéfice est accordé à la condition que les œuvres soient exposées à titre gratuit dans un lieu « accessible au public, aux clients et/ou aux salariés de l’entreprise, à l’exclusion des bureaux personnels ».Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes et halls et faîtes des économies sur vos impôts !

mercredi 18 janvier 2012

Fontaine aux poires d' or.








J' ai réalisé les poires en bronze sur cette fontaine pour l' entreprise GTH, Patrice FAVAND fontainier à Vendargues  34.

Aucun commentaire: