dimanche 27 septembre 2009

Expo photos en cours de réalisation.

Je suis en train de préparer ma nouvelle expo dite "Photo-graphisme" avec mes tirages d' art abstrait.
Pourquoi "Photo-graphisme"?
Parce que tout simplement, je ne me qualifie pas comme photographe mais plustôt comme un chercheur d' images.
J' ai donc sélectionné 48 tirages,
Réalisé des encadrements en fer soudés et poncés puis vernis.
Verre de protection de 2mm.
Découpage des passe-partout,
et montage de tout l' ensemble.

Vernissage à 18 heures vendredi 2 octobre à la Galerie de mon ami Richard Cook à Béziers, 3 rue Alphonse Mas.
Juste à coté de l' Hotel de Ville.










2 commentaires:

ccédric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ccédric a dit…

Salut Richard,
Super nouvelle ça !!!
Je te souhaite plein de visiteurs!
Bonne semaine !

 Paysage de l' Aubrac