jeudi 24 septembre 2009

MIC et "Ma vie de Wouf " à Montpellier Odysseum.



Dimanche dernier, notre ami MIC sortait en avant-première sa BD "Ma vie de Wouf "tant attendue.
Sortie officielle mercredi dans toute les bonnes librairies.
Disponible à la vente sur Amazon.
Donc, journée dédicaces au grand festival BD de Montpellier Odysseum.
Toute la famille s' est bien éclatée à découvrir tous les personnages de la BD.
Moi-même, votre humble serviteur, je suis croqué en magnifique taureau expert en jardinage (moi qui n'y connais rien) et Céline en petite souris rouquine, par fantaisie du coloriste, brandissant sa tasse de café.
A découvrir sans faute... bravo et merci MIC.


Coucou on arrive...



MIC, c' est le bon profil, ne bouge plus....clic...


MIC dans son atelier sur le festival avec Céline la petite souris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
Je n'ai pas pu finir l'album en entier, Flo avait commencé à le lire pendant que je finissais de repasser, elle veut absolument terminer ce soir. Nous le trouvons tout simplement EXCELLENT!! Je m'en vais de ce pas laisser un com à Michel (promis il ne sera pas trop long!) et par la même occasion participer au concourge.
Bisous à tous de tous les trois.
Gégé.

denis a dit…

Quoi, le taureau, c'est toi ?...

Haha.

zewall a dit…

Désolée de n'avoir pas vu Mic lors de mon passage sur son stand
j'étais justement de passage à Montpellier cette semaine là !!!

next time

bises à tous
Brigitte

 Paysage de l' Aubrac